legacy pro team Index du Forum
legacy pro team
Forum officiel de la team LgCt , évoluant sur PS3

legacy pro team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doll ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy pro team Index du Forum -> Exclusive Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doll
Soldat LgCy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Doll ~ Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, je vais me présenter , donc moi c'est Doll , enfin prénoms -> Asaa  (origine Japonaise mais je suis pas asiatique c'juste le prénom qui est d'origine xD moi je suis d'origine Anglaise / Irlandaise / Norvégienne ^^ )

Passion :  oulah alors déjà la musique j'adore ça je fais du piano et du violon , les jeux vidéos alors j'aime les jeux de survival horror en premiers lieux <3 :
Silent Hill (tous) , The calling , Roses rules , amnesia <3 , Penumbra, Machine for pig's , FEAR (m'enfin il fait pas peur) , L4D2 pareil il fait pas peur mais bien fun , Dead Island , 
sinon j'aime aussi League of Legend , les rpg , mmorpg , (guildwars2 , j'ai play à wow j'ai stop , j'ai play à T4C j'ai stop , j'ai play à DK j'ai stop , j'ai play à Rift j'ai stop , j'ai play à SWTOR j'ai stop , j'ai  try Flyff j'ai stop xD ) en rpg j'adore les dragon quest, final fantasy,la série des zelda , kingdom hearts :BAVE: ,  disgaea,eternal sonata et tout le bordel , en RPS j'adore borderlands , Bioshock , duke n ukem c'étais bien , j'adore aussi les jeux de plateformes ma série de jeux vidéos préférées reste TOMB RAIDER j'adore! toute mon enfance ces trucs là ,
puis aussi les jeux de bastons c'bien fun soulcalibur , Tekken , mortal komba  tout ça Smile  (han et les vieux dragon ball sur ps2 <3 )  

sinon j'aime aussi étudier l'archéologie que je fais en paralèlle de mon bac L , j'étudie aussi  le japonais et l'anglais de façon approfondie , je fais du mannequinat en paralèlle , je fais de la danse contemporaine et bientôt de la capoera voilà en gros , j'aime bien faire des spectacles en danse/théâtre 
j'ai pas énuméré tout mes jeux mais j'en oublis plein fin sa me soule d'oublié ma liste je les aimes  xD 
sinon je matte pas mal d'anime (souvent des anime d'épouvantes/paranormal/mystère j'aime bien ^^ )
Pareil niveau films je matte beaucoup d'épouvantes Asiatiques

Casque ? Micro ? Skype ? :  Skype Sir ! Micro sur ps3 il à lâché Sad  

Commentaires : C'est long à lire , je t'offre ce cookie virtuel à toi qui à lut jusque là  Very Happy  

Dernière édition par Doll le Lun 4 Fév - 13:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legacy_WarShade
Leader LgCy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Doll ~ Répondre en citant

xD , Belle prez , thankss asaa Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Legacy_Hybrist-
Leader LgCy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Doll ~ Répondre en citant

Ta présentation est juste complète Mort de Rire  (c'est dans ses moments là que je remarque que ma présentation est à chier  Mort de Rire )

Bienvenue à toi!

Je peux avoir mon cookie?! :3

Soldat LgCy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Doll ~ Répondre en citant

J'ai juste lu le commentaire de fin ... J'ai le droit à mon cookie ? :3

Doll
Soldat LgCy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: Doll ~ Répondre en citant

Cookie pour Loux  Very Happy

Biffle pour l'opportuniste tss tss tes vraiment opportuniste haha ! ^^

Legacy_Hybrist-
Leader LgCy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Doll ~ Répondre en citant

Mrci  Very Happy

J'ai du pâté si tu veux :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Doll ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy pro team Index du Forum -> Exclusive Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.