legacy pro team Index du Forum
legacy pro team
Forum officiel de la team LgCt , évoluant sur PS3

legacy pro team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de votre nouvel exemple. :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy pro team Index du Forum -> Exclusive Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Opportuniist
Soldat LgCy

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de votre nouvel exemple. :3 Répondre en citant

Hey mon petit, je suis nouveau ! Et je dois me présenter je crois. Donc bon :
-appelez moi Dieu, Oppo' ou Bazou, j'ai 15 ans.
-j'aime le futsal, le foot (toutcourt), la musique (je ne peux vivre sans) j'aime rire, faire rire, être heureux, rendre heureux ! Je suis une vraie machine de bonne humeur. :3
-mon expérience de CoD remonte à MW2 et les BK6, grande team Decerto où j'ai eu la chance de jouer et de gagner de nombreux tournois sur de nombreux site !
-Je souhaite jouer dans la bonne humeur mais aussi pour la compétition. Je suis un joueur OFF, plutôt objectif player ou soutient d'objc-pla.

Je suis ouvert à toutes questions sur moi ainsi qu'aux cadeaux de bienvenue comme ... des bisous Embarassed .

Je viens d'arriver mais j'ai déjà parler avec certains, observé plusieurs sujets sur ce forum, et même s'il manque un peu de vie à mon goût, cela changera et ce clan annonce beaucoup de réussite en championnat si on est soudés ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legacy_Simeath
Redacteur LgCy

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de votre nouvel exemple. :3 Répondre en citant

Aucune chance que tu joues en compétition si tu te considères vraiment comme dans ta description.
Oui tu verras quand tu apprendras à me connaitre, je suis le connard de l'équipe. Le mec qui critique sans arrêt et que n'a pas d'étât d'âme.
J'aime pas ta présentation.

CEPENDANT !

On fait des tournois R&D pour le moment et j'aurai bien besoin d'un bon joueur. Alors pourquoi pas te tester. Peut-être que je vais te trouver formidable en fin de compte.

Bonne chance pour ton avenir dans la team  Okay

Soldat LgCy

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de votre nouvel exemple. :3 Répondre en citant

Moi j'aime bien ta réponse, un peu de caractère, tu dis ce que tu penses et j'aime bien ça, tu ne m'aimes sans doute pas mais ce n'est pas réciproque.  Le cependant est intéressant et je suis disposé à toute proposition, à une seule condition et elle me semble logique, c'est que je partes de ton test à un point 0 et non pas -10 à cause de ma présentation. Enfin, sa me semble normal quoi.

Sinon merci. Wink

Legacy_WarShade
Leader LgCy

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de votre nouvel exemple. :3 Répondre en citant

Moi j'aime bien sa prez'  Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre nouvel exemple. :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy pro team Index du Forum -> Exclusive Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.